Tissez des liens avec les leaders de l’industrie


Le leadership suppose la résolution de problèmes, et ce n’est là qu’un des avantages que vous obtiendrez en devenant membre de l’AHUCA. La possibilité de tisser des liens avec les leaders de l’industrie sera avantageuse pour votre organisme et renforcera votre cheminement professionnel.

 

Le principal objectif des membres de notre association est d’offrir à tous les clients l’habitation économique et confortable qu’ils méritent.

Nous faisons la promotion de tous les aspects de notre secteur et, parmi nos membres, nous comptons des fabricants, des détaillants, des propriétaires de baux fonciers collectifs, des fournisseurs de garanties, des institutions financières, des transporteurs et des fournisseurs.

 

Jeff-Green-100w-opt

 

« La qualité de nos membres, qu’ils soient fabricants, détaillants ou membres associés, en dit long sur la réussite de notre association. »

… Jeff Green, directeur, Ventes et développement des affaires, Kent Homes

 

En tant que membre de l’Association de l’habitation usinée du Canada atlantique, vous aurez voix au chapitre et une place dans un organisme indépendant en tête de l’industrie qui entretient d’excellentes relations de travail avec les gouvernements et les organismes de réglementation.

Alan-Stewart-100-opt

 

« J’apprécie mon adhésion à l’AHUCA qui me permet de tisser des liens avec l’ensemble de l’industrie de l’habitation usinée de tout le Canada atlantique. »

… Alan Stewart, gestionnaire, Sustainable Housing & Education

 

Vous et votre entreprise pouvez devenir une partie intégrante d’une association axée sur le rendement.

Quand vous devenez membre de notre organisme à but non lucratif qui regroupe les chefs de file de l’industrie, vous pouvez jouer un rôle précieux dans le processus décisionnel de l’AHUCA. Vous aurez votre mot à dire quant à la direction, à la promotion et à la croissance du secteur de l’habitation usinée.



Pam-Office-100-opt

« L’association nous a permis de faire des affaires entre nous et d’échanger des idées – et de parler d’« une seule voix » sur des enjeux qui comptent pour nous tous dans l’ensemble de la région de l’Atlantique, y compris les enjeux qui se rapportent aux lois adoptées par les gouvernements. »

… Pamela Crowell, MHC, vice-présidente, Gestion des propriétés immobilières, Killam Properties

 

En étant membre de l’AHUCA, on peut travailler en étroite collaboration avec nos homologues nationaux – l’Institut canadien de l’habitation usinée (ICHU), l’Association canadienne des constructeurs d’habitations (ACCH), la Société canadienne d’hypothèque et de logement (SCHL) et les autres organismes régionaux.

network-main-FR